• Home

Mon avis sur la marque HoneyHolly et sa gourde isotherme

Les bouteilles isothermes sont de très bonnes alternatives à l’utilisation en masse de bouteilles en plastique ou en verre. De plus, elles permettent de garder vos liquides isolées de l’air ambiant pour les maintenir à la température de base pendant longtemps. Mettez-y de l’eau avec des glaçons ou tout autre boisson qui sort du frigo et vous pouvez avoir une boisson fraiche à disposition pendant toute la journée. Préparez vous un thé ou un café et profitez de votre boisson chaude voire brûlante pendant plusieurs heures. Ou alors, vous pouvez aussi utiliser une bouteille isotherme comme simple bouteille écolo! Certaines marques proposent une prix intéressant et beaucoup d’accessoires, d’autres sont des attrapes-nigaud dont l’isolation laisse à désirer ou qui risquent de se casser dans les mois qui suivent l’achat. Découvrez nos articles tests pour démêler le vrai du faux et choisir la bouteille isotherme qui vous convient pour vous accompagner dans vos virées quotidiennes dans nôtre Sélection Bouteille Isotherme

Dans un premier temps, voyons ensemble les différentes caractéristiques et fonctionnalités du modèle.

Avis sur la bouteille isotherme de la marque HoneyHolly

HoneyHolly bouteille isotherme

  • Contenances disponibles : 350 ml, 500 ml, 650 ml, 750 ml
  • Composition : 18/8 acier inoxydable et plastique non toxique sans BPA
  • Bouchon : en acier inoxydable également
  • Durée d’isolation : boisson froide 24h, boisson chaude 12h
  • Couleur : Rose Rouge
  • Inclus : Housse isotherme

5etoiles

Voir le Prix sur Amazon

Description

La bouteille isotherme de HoneyHolly est vraiment satisfaisante pour le chaud comme pour le froid. Les couleurs sont sympas et le revêtement anti-grip. Pas très pratique pour boire en courant avec le bouchon à vis mais au moins l’isolation est là.

Réception de la bouteille isotherme

Pas de soucis dans la livraison de cette bouteille isotherme HoneyHolly. Pas d’odeur pour ma part au déballage, et une jolie housse avec sangle incluse.

Nous allons maintenant voir point par point les détails de cette bouteille isotherme.

La matière

La bouteille isotherme de HoneyHolley est composée d’acier inoxydable 18/8 de qualité alimentaire garantie sans BPA, sans phthalates et sans toxines. L’eau froide ne prend pas de goût de métal même après plusieurs heures.

à Voire aussi, Avis sur la bouteille isotherme de la marque Chilly’s

La contenance

Il y a 4 tailles de contenance disponibles en 350 ml 500 ml 650 ml et 750 m. J’ai choisi celle de 500 ml car c’est celle qui correspond le mieux à mes besoins.

Le poids

La Bouteille n’est pas lourde lorsqu’elle est vide, naturellement pleine on sent un peu son poids mais pour moi ce n’est pas gênant.

La qualité de l’isolation thermique

La bouteille isotherme de HoneyHolly est munie de la technologie d’isolation à double paroi permettant de tenir les liquides froids jusqu’à 24 heures et les liquides chauds jusqu’à 12 heures. Effectivement c’est presque ça pour l’eau chaude car j’ai mis de l’eau bouillante le matin et après dix heures elle était encore très chaude ! La bouteille à l’extérieur ne sera ni chaude ni froide selon le liquide que vous mettez à l’intérieur, ce qui indique qu’elle est bien étanche.

La compacité

La bouteille isotherme de 500 ml mesure 70,5 cm x 42,5 cm. Pour vous donner une idée, c’est un peu la même compacité qu’une bouteille de coca-cola.

Le type de bouchon

Bouchon à visser bien pour l’étanchéité mais pas super pratique pour boire en courant par exemple. Le couvercle est garantit sans fuite et bien étanche. Le goulot fait 3,2 cm de diamètre donc c’est pratique car étroit !

La résistance

Pas de soucis pour moi, elle tient bien le coup à part le joint que l’on peut facilement remplacer.

Le transport

La housse isotherme fournie avec est très pratique pour le transport car on peut y accrocher un mousqueton et l’installer par exemple à l’extérieur de son sac.à dos pour gagner de la place.

L’ergonomie

La peinture de revêtement est conçue spécialement pour ne pas glisser et assurer ainsi une meilleure prise en main. Mon fils de 8 ans peut dévisser le bouchon sans problèmes.

L’entretien

Comme la douleur est jolie, je préfère ne pas passer la bouteille isotherme au lave vaisselle. Je la rince après chaque utilisation avec de l’eau et une goutte de liquide vaisselle, et de temps en temps un petit coup de vinaigre blanc pour bien enlever la crasse et après 3 mois elle est nickel, ni traces de rouille ni usures. En revanche il n’y a pas de brosse ou goupillon fourni pour faciliter le lavage à la main.

Le design

Design désormais classique, moderne et élégant. La couleur métallique du couvercle et de la base font le rappel avec le nom de la marquee pour une bouteille isotherme bien harmonieuse.

à Voire aussi, Avis sur la bouteille isotherme de la marque Hompo

Les petits plus

  • La petite housse isotherme vendue avec est pratique non seulement pour plus d’isolation mais aussi pour le transport.
  • Le prix
  • Un bon prix, surtout avec les couleurs sympas et la housse incluse. Attention le prix peut augmenter selon les couleurs que vous choisissez et la taille.

Verdict

La bouteille isotherme de HoneyHolly ne nous a pas déçus. La petite sangle de transport sur la housse est hyper pratique. Le design est vraiment joli, et le revêtement extérieur est fait avec une peinture qui permet de ne pas glisser. L’eau n’a pas de goût métallique même après plusieurs heures, et le liquide chaud reste chaud au moins 10 heures! Et malgré cela, l’extérieur n’est pas chaud. C’est vraiment de la bonne qualité. Les enfants peuvent ouvrir le goulot même si c’est un bouchon à vis. Par contre il n’y a pas de solution particulière pour le sport, mis à part que le goulot n’est pas trop grand. Il n’y a pas non plus de brosse ou autre pour faciliter le nettoyage à la main. Je n’ai pas encore eu de fuites après trois mois d’utilisation !

Nom Produit HoneyHolly Super Sparrow Simple Modern AORIN
HoneyHolly bouteille isotherme Super Sparrow bouteille isotherme Simple Modern bouteille isotherme AORIN boueille isotherme
Contenances 350 ml < 750 ml 350 ml < 1 L 250 ml < 1 L 350 ml < 750 ml
Durée d’isolation Boisson Froide 24h Boisson Chaude 12h Boisson Froide 24h Boisson Chaude 12h Boisson Froide 28h Boisson Chaude 12h Boisson Froide 24h Boisson Chaude 12h
Composition 18/8 Acier Inoxydable Plastique sans BPA 18/8 Acier Inoxydable Plastique sans BPA 18/8 Acier Inoxydable 18/8 Acier Inoxydable
Note
Vendeur Voir le Prix sur Amazon Voir le Prix sur Amazon Voir le Prix sur Amazon Voir le Prix sur Amazon